ARRESTATION DE JOONI BAH : LE MESSAGE QUI A CONDUIT L’OPPOSANT A LA DIC

Jooni BA le présumé auteur du message de menace de mort à l’endroit des autorités, a passé sa septième nuit au commissariat central hier mardi. Votre site d’information Lewlewal a eu des informations sur le message de menace de mort que l’opposant aurait envoyé au Président de la République et au ministre de l’intérieur.
En substance voici le contenu du sms: « Nous sommes un groupe de 25 personnes ayant des relations avec Al Qaida.Vous ne pouvez pas nous échapper car ce n’est pas seulement au Sénégal que nous sommes installés, nous vous suivrons partout..
Le portable à partir duquel le message est envoyé est retrouvé dans les mains d’une certaine Diarry ; une sœur à un ami de Dioni BAH. Saisie par les limiers, la femme aurait dit que c’est Dioni Ba qui l’aurait offert le portable. C’est ainsi que militant libéral est cueilli. A la Dic, Dioni BA pointe du doigt son ami SENE qui l’aurait donné le portable et la puce. Une fouille chez Monsieur BA permettra aux investigateurs de retrouver la puce à partir de laquelle le sms de menace de mort est envoyé. Avant leur arrestation le message qui était anonyme aurait était partagé par les autorités aux représentants des instances internationales, aux ambassades, aux chefs religieux et coutumiers.

Tagged with:     , ,

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *