NÉCROLOGIE : DÉCÈS DE L’UN DES QUATRE DERNIERS ANCIENS COMBATTANTS DÉCORÉS RÉCEMMENT

EL hadj Saidou Sall, un des quatre anciens cobattants qui était en vie est décédé à Diandiolly en début de semaine. Il était malade et hospitalisé dans une clinique à Dakar avant de rentrer récemment au Fouta. Il fait partie des quatre anciens combattants distingués au Palais présidentiel par le Président de la République au mois de juillet.
Parmi les quatre derniers anciens combattants sénégalais qui restaient dans ce monde figurait un fils du Fouta plus précisément de Ndiandioly dans la région de Matam. Saidou Sall qui vivait à Diandioly est décédé lundi dernier. Il était à Dakar depuis quelques mois chez son fils pour des soins. Il a été reçu dans une clinique de la place avant la décoration qu’il a reçue en état de convalescence. Monsieur Sall dans une humilité sans soupçon, continuait sa récupération aux Hlm Patte d’Oie avant de retourner aux terres natales.
Le lundi 06 juillet il avait reçu en compagnie de Ndiogou Dièye, Ibra Diouf et Dahmane Diouf, l’insigne de Commandeur de l’Ordre National du Lion des mains du président de la République, au même titre qu’ Ces mêmes quatre anciens combattants ont également reçu les honneurs de la république française. Paix à son âme

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BATU GOODAL