SAIDOU SALL ANCIEN COMBATTANT : UNE ÂME DE DIANDIOLY PARMI LES DISTINGUES

Parmi les quatre derniers anciens combattants qui restent dans ce monde figure un fils du Fouta plus précisément de Ndiandioly dans la région de Matam. Saidou Sall qui vit à DIandioly était à Dakar depuis quelques mois chez son fils pour des soins. Il a été reçu dans une clinique de la place avant la décoration qu’il a reçue en état de convalescence. Monsieur Sall dans une humilité sans soupçon, continue sa récupération aux Hlm Patte d’Oie.
Le lundi 06 juillet il avait reçu en compagnie de Ndiogou Dièye, Ibra Diouf et Dahmane Diouf, l’insigne de Commandeur de l’Ordre National du Lion des mains du président de la République, au même titre qu’ Ces mêmes quatre anciens combattants ont également reçu les honneurs de la république française.
En effet, le Grand Chancelier de la Légion d’honneur de la France, le Général Jean-Louis Georgelin, leur a remis les insignes de la Légion d’honneur, la plus haute distinction honorifique en France. S’exprimant après la remise des distinctions, le président Sall s’est réjoui de l’hommage rendu à ces hommes. «Aujourd’hui, je suis heureux de distinguer ces anciens combattants dont l’œuvre impérissable restera à jamais gravée dans notre mémoire collective », a dit le président.

About the author /


Post your comments

Lewlewal communication

Centre Amadou Malick Gaye Ex Bopp
Tél: 77 562 14 73 / 77 105 64 69
E-mail: lewlewalcommunication2018@gmail.com